Services
Détection du plagiat
Découvrir les fonctionnalités
Taux de similitude
Chaque rapport comprend un taux de similitude qui indique le niveau des similitudes détecté dans votre document. Ce taux est calculé en divisant le nombre de mots similaires par le nombre total de mots dans le document. Par exemple, si votre document comprend 1 000 mots et que le taux de similitude est de 21 %, cela signifie qu'il y a 210 mots identiques dans votre document. Cela permet de comprendre clairement l'étendue des similitudes identifiées au cours de l'analyse.
Qu'est-ce qui rend Plag unique ?
Un accès de n'importe où dans le monde, à n'importe quel moment, dès lors que vous disposez d'une connexion internet. Nous vous présentons les dernières caractéristiques et fonctionnalités.
- Détection multilingue en 129 langues Même si votre document est rédigé en plusieurs langues, notre système multilingue n'a aucun mal à détecter le plagiat. Nos algorithmes fonctionnent parfaitement avec un large éventail de systèmes d'écriture, notamment le grec, le latin, l'arabe, l'araméen, le cyrillique, le géorgien, l'arménien, les écritures de la famille brahmique, l'écriture Ge'ez, les caractères chinois et leurs dérivés (y compris le japonais, le coréen et le vietnamien), ainsi que l'hébreu.
- Formats Les fichiers DOC, DOCX, ODT, PAGES et RTF d'une taille maximale de 75 Mo sont autorisés.
- Base de données de sources publiques La Base de Données de Sources Publiques comprend tous les documents accessibles au public qui peuvent être trouvés sur Internet et sur des sites web archivés. Cela inclut les livres, les revues, les encyclopédies, les périodiques, les magazines, les articles de blog, les journaux et tout autre contenu accessible au public. Avec l'aide de nos partenaires, nous pouvons trouver des documents qui viennent tout juste d'apparaître sur le web.
- Bases de données d'articles scientifiques En plus de la base de données ouverte, nous vous offrons la possibilité de vérifier les fichiers dans notre base de données d'articles scientifiques, qui comprend plus de 80 millions d'articles scientifiques provenant des éditeurs universitaires les plus connus.
- Base de données CORE CORE offre un accès facile à des millions d'articles de recherche rassemblés par des milliers de fournisseurs de données en libre accès, tels que des référentiels et des revues. CORE donne accès à 98 173 656 articles de recherche en texte intégral en lecture libre, dont 29 218 877 textes intégraux hébergés directement par eux.